Du devis au règlement des factures, Novoreka Vente dispose de toutes les fonctionnalités pour optimiser le cycle de vente.
Créer facilement vos devis, factures, commandes:
Création et modification de devis, bons de livraison, factures et avoirs.
Transformation automatique d’un devis en facture, d’une commande en bon de livraison, etc.
Possibilité de personnaliser les pièces commerciales à partir de modèles proposés ou créés.
Suivi des devis clients afin d’identifier ceux qui n’ont pas encore été facturés ou archivés.
Suivre vos règlements clients avec précision:
Gestion des validations clients, des dates d’échéances et des modes de règlement.
Gestion des règlements.
Gestion des remises globales ou par ligne d’article en pourcentage ou en montant.
Créer et suivre vos contacts:
Gestion des clients et dossiers avec plusieurs contacts et plusieurs adresses de facturation.
Gestion des prospects avec transfert automatique en client.
Gestion des origines des prospects et des clients.
Gestion des familles clients.
Gestion des relances clients
Possibilité d’avoir un portefeuille client pour chaque commercial
Gérer vos articles et tarifs:
Gestion des nomenclatures (articles composés).
Gestion des articles avec grille de références (ex : tailles et couleurs ou longueurs et largeurs).
Gestion d’une bibliothèque d’articles à utiliser dans vos factures, devis et avoirs. Chaque article peut avoir un prix fixe, un taux de TVA, un code analytique et peut être rattaché à un compte de vente comptable.