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CRM

CRM

NOVOREKA CRM assure le suivi de la prospection et des relations commerciales, la gestion des échanges avec les tiers et l’analyse de l’activité commerciale et marketing.

Prospection:

  • Qualification des leads et prospects : ajout du pourcentage de réussite, visualisation de l’état d’avancement dans les entonnoirs de ventes.
  • Suivi des échanges.
  • Devis.

Gestion et suivi des clients:

  • Relances commerciales.
  • SAV, gestion des tickets.
  • Historique des échanges.
  • Factures.

Gestion des forces de ventes:

  • Gestion par vendeur.
  • Affectation d’actions.
  • Processus d’événements (enchaînement automatique d’actions).

Stratégie commerciale:

  • Statistiques.
  • Reporting (fiches de suivi, activité des collaborateurs, etc.).
  • Ciblage des contacts pour des campagnes marketing (emailing, etc.).

Gestion des contacts et dossiers:

  • Clients et prospects de NOVOREKA Vente.
  • Création et gestion des clients, prospects et tous autres fichiers de contacts (fichiers B2C ou B2B).
  • Gestion des origines des prospects et des clients.
  • Qualification des prospects.
  • Gestion des familles de clients.
  • Gestion des dossiers prospects et clients.
  • Gestion des types de dossiers.
  • Gestion des vendeurs.
  • Fiche historique d’un contact avec détail des actions.
  • Personnalisation et duplication des fichiers de contacts.
  • Transferts des contacts entre les différents fichiers.
  • Partage des fichiers